Barcelone lance un ultimatum à Adrien Rabiot (PSG)

Adrien Rabiot
Barcelone ne veut plus attendre et exigerait désormais une réponse claire et publique d’Adrien Rabiot, milieu du PSG, la semaine prochaine.

Le FC Barcelone a perdu patience. Et attend maintenant une réponse. En discussion avec Adrien Rabiot et sa mère, Véronique, depuis plusieurs mois, la direction catalane aurait décidé de lancer un ultimatum au joueur et à sa représentante, comme l’assure Mundo Deportivo. Désormais, elle exigerait une réponse claire et définitive dès la semaine prochaine. Sans cela, elle tranchera. Définitivement, elle aussi.

Barça – Rabiot : vers une rupture des négociations ?

Le quotidien espagnol assure en effet que le champion d’Espagne ne supporterait plus les spéculations et les discussions entretenues par Véronique Rabiot avec plusieurs autres puissances européennes. Il attend désormais que le milieu de terrain dévoile publiquement sa décision. Dans le cas contraire, le club catalan publiera un communiqué pour annoncer la rupture totale des négociations.

Adrien RabiotPanoramic

Le FC Barcelone veut une réponse claire d’Adrien Rabiot

Barcelone perturbé dans sa nouvelle politique

Et ce même s’il s’agirait d’un nouvel échec, alors que les Blaugrana ont déjà tenté, en vain, d’influencer la décision de Frenkie de Jong en envoyant une délégation à Amsterdam. Le Barça, dont la stratégie de recrutement est désormais largement axée sur les joueurs de 23 ans ou moins, peine pourtant à s’offrir les prodiges déjà confirmés sur le Vieux Continent. Le Paris Saint-Germain a largement perturbé ses plans. Concernant Rabiot, il n’y est pour rien.

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato du PSG
>>> Toute l’actualité du Mercato de Liga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *