Argentine : Bielsa a dit non

Argentine : Bielsa a dit non
Le président du comité chargé de trouver un nouveau sélectionneur à l’Argentine a fait savoir mercredi que Marcelo Bielsa avait refusé le poste.

Marcelo Bielsa a dit non à l’Argentine. Sollicité par la Fédération de son pays pour prendre en main l’équipe nationale, l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille a décliné la proposition, a fait savoir mercredi le président du comité de normalisation du football argentin, en charge de dénicher le nouvel homme fort de l’Albiceleste. « J’ai parlé avec Monsieur Bielsa, c’est vrai, a confirmé le dénommé Armando Pérez, interrogé sur la radio argentine De Leprosos y Canallas. Il m’a répondu qu’en ce moment, il ne pensait pas être la personne idéale pour prendre la sélection. »

Messi voulait Bielsa

Un message parfaitement reçu par la Fédération argentine, qui déplore néanmoins la choix d’ « El Loco ». « Bielsa me dit qu’il n’est pas la bonne personne, ce que je respecte. » Une décision qui a dû également attrister de nombreux joueurs de la sélection, qui avaient poussés pour que Bielsa vienne. A en croire AS, même Lionel Messi avait milité pour que celui qui avait été à deux doigts de rejoindre la Lazio avant de revenir sur sa décision soit le nouveau sélectionneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Aurélien Canot
Dingue de sports, je me suis naturellement orienté vers le journalisme sportif. Féru d'actualité, j'adore par ailleurs mettre mon nez dans les coulisses du sport pour vous faire découvrir sa face cachée. Ex-membre de Sporever estampillé 365 de la tête aux pieds.