Antoine Griezmann (Atlético Madrid), une fausse piste pour le FC Barcelone ?

Antoine Griezmann
A en croire certains échos de la presse espagnole, Antoine Griezmann, l’attaquant de l’Atlético Madrid, ne serait pas une priorité du FC Barcelone pour le Mercato d’été. Aujourd'hui, les Blaugrana privilégieraient la venue d'une vraie pointe comme Lula Jovic (Eintracht Francfort) ou Maxi Gomez (Celta Vigo).

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’Atlético Madrid, l’attaquant international français Antoine Griezmann (27 ans) a-t-il été relancé par le FC Barcelone ? Selon les informations de L’Equipe, la piste serait à nouveau active, mais d’autres sources assurent que l’ancien joueur de la Real Sociedad ne serait pas une priorité pour le Mercato d’été. A en croire AS, les Blaugrana privilégieraient aujourd’hui la venue d’une vraie pointe afin de préparer la succession de Luis Suarez (32 ans). Alors que Luka Jovic (21 ans, Eintracht Francfort) et Maxi Gomez (22 ans, Celta Vigo) figureraient dans les petits papiers des dirigeants catalans (le Serbe aurait notamment été supervisé lors de l’affiche de jeudi dernier contre l’Inter Milan), le salaire du Tricolore serait également problématique.

Griezmann proposé au gratin européen ?

Auteur de douze buts cette saison en Liga (+ six passes décisives), Antoine Griezmann regretterait cette situation, mais son entourage tâterait le terrain avec plusieurs grands clubs européens depuis plusieurs semaines (et donc avant l’élimination contre la Juventus Turin lors des 8emes de finale de la Ligue des Champions). Pour la Cadena SER, le Barça serait surpris de l’information des derniers jours, et le natif de Mâcon ne serait effectivement pas un premier choix pour la prochaine période de mutations. Le Tricolore serait donc bel et bien susceptible de faire ses valises dans les prochains, mais on ne se dirigerait pas forcément vers un départ aux côtés des coéquipiers de Lionel Messi. Affaire à suivre…

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Griezmann et Barcelone, ça discute à nouveau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *