Anthony Martial (Manchester United) a prolongé !

Anthony Martial
Anthony Martial, l'attaquant international français de Manchester United (Premier League), a prolongé son contrat jusqu'en juin 2024. Un nouveau bail accompagné d'une année supplémentaire en option. Après plusieurs semaines de négociations, les Red Devils ont fini par blinder l'engagement de l'ancien joueur de Lyon et de Monaco.

Après quelques tensions au cours des derniers mois, Anthony Martial (23 ans) vient de parapher un nouveau bail de longue durée avec Manchester United. Et ceci malgré l’intérêt annoncé de certaines écuries étrangères, dont la Juventus Turin et l’Inter Milan. Auteur de huit buts cette saison en championnat, l’ancien joueur de Lyon et de Monaco a prolongé son engagement jusqu’en juin 2024 (+ une année supplémentaire en option). Suite à plusieurs semaines de négociations, les Red Devils ont fini par trouver un accord pour blinder l’engagement du Tricolore.

Martial : « J’aime mon aventure dans ce club »

Après avoir versé cinquante millions d’euros, plus des bonus, pour le recruter en septembre 2015, l’actuel sixième de Premier League a sorti le carnet de chèques pour éviter une éventuelle mauvaise surprise. « J’aime mon aventure dans ce club, indique le natif de Massy sur site officiel de Man Utd. Depuis le jour où je l’ai rejoint, j’ai eu le sentiment d’appartenir à la famille United et je suis incroyablement ravi de tout l’amour que je reçois de la part des fans, qui continuent de m’étonner avec leur soutien incroyable. Je voudrais remercier Ole (Gunnar Solskjaer) et le staff pour la confiance qu’ils ont en moi et le fait qu’ils m’aident à progresser. » Même son de cloche concernant son coéquipier Paul Pogba qui semble s’éloigne toujours un peu plus d’un éventuel retour sous les couleurs de la Juventus Turin. Depuis le départ de José Mourinho, le spirale est décintrement positive du côté des partenaires de David de Gea.

A voir aussi :
>>> La dernière journée du Mercato d’hiver en direct

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *