Angleterre – Everton : Grosicki (Rennes) ciblé

GROSICKI
Kamil Grosicki, l’ailier polonais de Rennes, intéresse Everton (Premier League).

En marge des contacts plus ou moins avancés pour Diego Rolan (23 ans, Bordeaux) et pour Sofiane Boufal (22 ans, Lille), Everton se penche aussi sur le cas de l’ailier international polonais Kamil Grosicki (28 ans, Rennes), dont le contrat expire en juin 2020. L’ancien joueur de Sivasspor figure sur la short-list de l’écurie désormais managée par Ronald Koeman, qui pourrait perdre John Stones et Romelu Lukaku dans les prochaines semaines. Les Toffees envisagent de mettre jusqu’à dix millions d’euros sur le dossier du natif de Szczecin, auteur de neuf buts et trois passes décisives la saison passée en Ligue 1.

Alors que Benoît Costil, Ermir Lenjani, Mehdi Zeffane, Christian Brüls, Ola Toivonen, Habib Habibou, Ola Toivonen ou encore Giovanni Sio sont eux sur le marché (les Rouge et Noir réclament officiellement quatre millions d’euros pour l’ex-Sochalien et Bastiais), le club du président René Ruello doit aussi gérer le cas de Paul-Georges Ntep qui pourrait avoir des envies d’ailleurs avant la clôture de cette période de mutations. A suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Ignazio GENUARDI
Journaliste spécialisé dans les transferts du football, fan du FC Metz et amoureux de Palerme. Passé par But! et Foot Transferts. De plus en plus NBA addict.