Andreas Christensen (Chelsea) prêté chez les Rossoneri ?

Andreas Christensen
Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, Andreas Christensen, le défenseur central danois de Chelsea, pourrait être prêté au Milan AC. Il s'agirait de la nouvelle priorité des Rossoneri qui souhaiteraient boucler l'opération au plus vite.

Après avoir activé les pistes qui mènent à Medhi Benatia (Juventus Turin) et Rodrigo Caio (Sao Paulo), le Milan AC aurait fini par trouver son bonheur en Angleterre. Soucieux de renforcer leur arrière-garde, les Rossoneri seraient en contacts avancés avec le défenseur central international danois Andreas Christensen (22 ans, Chelsea), dont le contrat expire en juin 2022. Désireux de bénéficier de davantage de temps de jeu (0 apparition cette saison en Premier League), l’ancien joueur de Bröndby pourrait se relancer en Lombardie. Selon les informations de nos confrères de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants milanais devraient rapidement rencontrer l’agent du natif de Lillerød, qui pourrait débarquer sous la forme d’un prêt avec option d’achat afin de limiter les risques avec le fair-play financier.

Christensen avec Bakayoko en Lombardie ?

Alors que Monaco se serait aussi penché sur son cas, notamment, Andreas Christensen se rapprocherait à grands pas de l’actuel cinquième de Serie A qui souhaiterait boucler l’opération au plus vite afin de devancer la concurrencer. Après avoir récupéré le Tricolore Tiémoué Bakayoko l’été dernier, la formation entraînée par Gennaro Gattuso pourrait une nouvelle fois piocher chez les Blues de Maurizio Sarri. L’Anglais Gary Cahill (32 ans) aurait aussi été proposé, mais Milan n’aurait pas donné suite, le nom du milieu de terrain international espagnol Cesc Fabregas (31 ans) étant également cité pour renforcer l’écurie des coéquipiers de Gianluigi Donnarumma, qui a d’ores et déjà bouclé la venue de l’attaquant brésilien Lucas Paqueta (21 ans, Flamengo). En ce qui concerne celle du Suédois Zlatan Ibrahimovic (37 ans, LA Galaxy), le dossier serait en très bonne voie, même si le dossier serait suspendu au feu vert de l’UEFA.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Milan AC : Ibrahimovic (LA Galaxy) attend le feu vert de l’UEFA
>>> Milan AC : Borini sur le départ ? 

>>> Milan AC : Quel avenir pour les fins de contrat ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *