Ander Herrera n’a pas décidé entre Manchester United et le PSG

Herrera n’a pas gagné la PL
Libre en juin prochain, Ander Herrera, le milieu de terrain espagnol de Manchester United, ne ferme aucune porte. Annoncé en partance pour le Paris Saint-Germain, l’ancien joueur de Saragosse et de Bilbao veut prendre son temps.

Lié jusqu’en juin 2019 avec Manchester United (+ une année supplémentaire en option), le milieu de terrain international espagnol Ander Herrera, 29 ans, est-il promis au Paris Saint-Germain ? Dans un entretien accordé à ABC, l’ancien joueur de l’Athletic Bilbao assure que sa décision n’est pas prise. Apparu à vingt reprises cette saison en Premier League, celui qui a été formé au Real Saragosse refuse de fermer la porte aux Red Devils, même si ses exigences salariales pourraient le rapprocher du club de la Capitale.

Herrera : « Je ne me ferme aucune porte »

« Ce que je veux, c’est gagner au Barça (ndlr : l’adversaire de Manchester United lors des quarts de finale de la Ligue des Champions) et penser au football, explique Ander Herrera. C’est vrai qu’il ne me reste que deux mois de contrat et qu’actuellement, nous ne pensons pas la même chose avec Manchester United. Nous n’avons pas d’accord pour prolonger mon contrat, mais mon devoir est de continuer à écouter United. Ce qui est clair, c’est que je vais continuer à jouer dans une grande équipe. Je prends soin de moi pour ça, je me sens bien et je veux exprimer mon football jusqu’à ce que mon corps me le permette. Je sais que le jour où j’arrêterai, je le regretterai dès le lendemain. Je vais donc écouter United, c’est clair, mais aussi les autres clubs. Je ne me ferme aucune porte. » Selon The Sun, Paris lui aurait proposé un bail de longue durée, avec un salaire annuel de douze millions d’euros, la BBC évoquant aussi une arrivée probable aux côtés des coéquipiers de Neymar.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> PSG : Pas de prolongation pour Nkunku

>>> PSG : Alex Sandro (Juventus) reste ciblé
>>> PSG : Weigl (Dortmund) relancé cet été ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *