Allan Saint-Maximin (Nice) promis au Milan AC ?

Allan Saint-Maximin
Selon les informations de SportMediaset, le Milan AC serait parvenu à un accord global pour récupérer l’attaquant niçois Allan Saint-Maximin lors du prochain Mercato d’été. Montant de l'opération : vingt millions d'euros (+ des bonus) pour un bail de cinq ans.

Après avoir effectué une première tentative lors de la dernière ligne droite du Mercato d’hiver, le Milan AC n’aurait pas dit son dernier mot sur le dossier de l’attaquant niçois Allan Saint-Maximin (21 ans), auteur de six buts et deux assists cette saison en championnat. Au contraire. Selon les informations de SportMediaset, les Rossoneri seraient parvenus à un accord global pour le transfert de l’ancien joueur de Saint-Etienne et de Monaco. A en croire nos confrères italiens, le natif de Châtenay-Malabry devrait rejoindre les coéquipiers de Gianluigi Donnarumma lors de la prochaine période de mutations.

Saint-Maximin, c’est 20 M€ + des bonus pour un transfert lors du Mercato d’été

Lié jusqu’en juin 2020 avec les Aiglons, Allan Saint-Maximin aurait donné son feu vert pour un bail de cinq ans, et le coût de l’opération aurait été fixé à vingt millions d’euros (+ des bonus). Un montant très éloigné de celui de sa clause libératoire de 60 M€. Mais, après avoir été retenu cet hiver par Patrick Vieira, l’entraîneur des partenaires de Dante, l’international Espoirs français devrait bel et bien poursuivre sa carrière en Lombardie. Les dirigeants azuréens auraient été convaincus par l’offre de Leonardo, le directeur sportif de l’actuel quatrième de Serie A. Recruté pour dix millions d’euros lors de l’été 2017, le Bleuet, qui est aussi passé par Bastia et Hanovre, serait donc en train de vivre ses derniers moments avec le Gym, qui pourrait aussi être « attaqué » sur Youcef Atal, Wylan Cyprien, Adrien Tameze ou encore Malang Sarr.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Allan-PSG, Kamara-Angleterre, Bakayoko-Milan… Les rumeurs transferts du jour
>>> Milan AC : Un problème Calhanoglu ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *