Allan Saint-Maximin (Nice) au Milan AC ? Bientôt un rendez-vous ?

Allan Saint-Maximin
Selon les informations du Corriere dello Sport, le Milan AC continuerait de pousser les discussions pour le transfert de l’attaquant niçois Allan Saint-Maximin. Un rendez-vous pourrait rapidement intervenir entre Leonardo, le directeur sportif des Rossoneri, et les dirigeants azuréens.

Malgré le récent démenti de Nice, le Milan AC continuerait de pousser les discussions pour recruter l’attaquant international Espoirs français Allan Saint-Maximin (21 ans), dont le contrat expire en juin 2022. Selon les informations du Corriere dello Sport, les Rossoneri souhaiteraient devancer la concurrence, et le Bleuet pourrait parapher un bail de cinq ans avec la formation entraînée par Gennaro Gattuso. Alors que les Aiglons réclameraient aux alentours de 30 M€ pour lâcher l’ancien Stéphanois et Monégasques, les dirigeants milanais devraient essayer de négocier une ristourne, même si la concurrence de certains écuries anglaises pourrait compliquer le dossier.

Leonardo veut devancer la concurrence pour Saint-Maximin

Dans cette optique, un rendez-vous pourrait rapidement avoir entre le directeur sportif Leonardo et la direction azuréenne. « C’est sûr que j’ai envie d’aller au plus haut niveau, a récemment expliqué Allan Saint-Maximin dans un entretien accordé au CFC. Ce serait mentir de dire que j’ai envie de passer toute ma vie à l’OGC Nice. Mais je sais très qu’il faut déjà faire le nécessaire sur le terrain. Après, je vais voir ce qu’il est possible de faire ou pas, où il est possible d’aller ou pas. Ensuite, je vais prendre ma décision. » De leur côté, les Lombards auraient d’ores et déjà tranché la question, et il s’agirait désormais de verrouiller un accord le plus rapidement possible, comme ce fut le cas pour le Brésilien Lucas Paqueta (21 ans, Flamengo).

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Neymar, Rabiot, Marcelo… Les rumeurs transferts du jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *