Allan au PSG ? Naples cherche son remplaçant

Allan
Alors que le Brésilien Allan serait dans le viseur du Paris Saint-Germain, Naples suivrait de près Nicolo Barella, le milieu de terrain de Cagliari, a-t-on appris dans les colonnes du Corriere dello Sport. En cas de départ de l'ancien joueur de l'Udinese, le club du président Aurelio De Laurentiis pourrait lancer une offensive sur l'espoir sarde.

Selon les informations de nos confrères du Corriere dello Sport, le Paris Saint-Germain serait fortement intéressé par le milieu de terrain napolitain Allan (27 ans). Lié jusqu’en juin 2023 avec le club du président Aurelio De Laurentiis, l’ancien joueur de l’Udinese pourrait faire l’objet d’une offre de cinquante millions d’euros, et l’actuel deuxième de Serie A s’activerait d’ores et déjà pour lui trouver un remplaçant digne de ce nom. Dans cette optique, le directeur sportif Cristiano Giuntoli se pencherait de près sur le cas de Nicolo Barella (21 ans, Cagliari).

Inter ? Chelsea ? Arsenal ? Grosse concurrence pour Barella

Apparu à seize reprises cette saison en championnat, l’international italien (4 sélections) – qui est sous contrat jusqu’en juin 2022 – figurerait dans les petits papiers de la formation entraînée par Carlo Ancelotti. Alors que l’Inter Milan serait aussi sur le coup, notamment, les Sardes devraient réclamer une petite fortune pour se séparer de leur numéro 18, mais une vente d’Allan pourrait permettre au Napoli de sortir le carnet de chèques afin de devancer la concurrence. Chelsea pourrait également être intéressé par le profil du protégé de Rolando Maran. Idem concernant Arsenal (qui va enregistrer le départ d’Aaron Ramsey dans les prochains mois).

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Mercato : Intérêt du PSG pour Allan, l’OM sur Diego Carlos et Todibo vers le Real… Les rumeurs du jour
>>> Naples : Forcing pour Kouamé (Genoa) 

>>> Naples : Ancelotti évoque la piste Pavard (Stuttgart)
>>> Naples : Ospina (Arsenal) parti pour rester 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *