Allan (Naples) au PSG ? Aurelio De Laurentiis de passage en France

Allan
Selon le Corriere dello Sport, Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, serait de passage en France. L’occasion de parler d’un éventuel transfert d’Allan au Paris Saint-Germain ? L'actuel deuxième de Serie A réclamerait au moins cent millions d'euros pour se séparer de l'ancien joueur de l'Udinese.

Le Corriere dello Sport en remet une couche. Selon les informations du quotidien italien, Aurelio De Laurentiis serait de passage en France, et le président de Naples pourrait en profiter pour discuter d’un éventuel transfert d’Allan (28 ans) sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Officiellement, le patron de l’actuel deuxième de Serie A aurait simplement pris quelques jours de vacances en famille, mais le club de la Capitale n’aurait pas abandonné la piste menant au milieu de terrain récupérateur brésilien.

Naples veut au moins 100 M€ pour le transfert d’Allan

Lié jusqu’en juin 2023 avec le Napoli, l’ancien joueur de l’Udinese resterait une priorité pour les champions de France en titre (qui seraient aussi sur la piste de Julian Weigl de Dortmund, de Leandro Paredes du Zenit et d’Idrissa Gueye d’Everton pour cette période de mutations). Après avoir évoqué une offre de cinquante millions d’euros et un partenariat pluriannuel avec une entreprise qatarienne, potentiellement Qatar Airways, le Corriere dello Sport indique que la formation entraînée par Carlo Ancelotti ne devrait pas lâcher son protégé pour moins de 100 M€. Un montant rédhibitoire pour l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi qui disposerait uniquement d’une enveloppe d’une trentaine de millions d’euros pour ce Mercato d’hiver, mais le Brésilien Allan resterait bel et bien dans le viseur.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Neymar (PSG) évoque le Real Madrid
>>> Rabiot, Gueye, Neymar, avenir… Thiago Silva (PSG) dit tout
>>> Weigl au PSG ? Le Borussia Dortmund met les choses au clair
>>> De Jong (Ajax Amsterdam) au PSG ? La pépite néerlandaise apporte des précisions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *