Allan (Naples) au PSG ? Ancelotti referme définitivement le dossier

Allan
Interrogé après l’affiche de mardi soir face au Milan AC, Carlo Ancelotti, l’entraîneur de Naples, est revenu sur les contacts entre Allan, son milieu de terrain récupérateur brésilien, et le Paris Saint-Germain. Pour le technicien italien, le dossier est aujourd'hui clos.

Après la défaite concédée mardi soir face au Milan AC (2-0), Naples a été éliminé au stade des quarts de finale de la Coupe d’Italie, mais Carlo Ancelotti avait au moins une bonne nouvelle pour ses supporters. Malgré l’intérêt prononcé et concret du Paris Saint-Germain, qui lui aurait proposé un salaire annuel de six millions d’euros (hors bonus), le milieu de terrain récupérateur brésilien Allan (28 ans) va bel et bien terminer la saison aux côtés des coéquipiers de Marek Hamsik. L’ancien joueur de l’Udinese a émis le souhait de rejoindre le club de la Capitale, mais dirigeants parisiens et napolitains n’ont pas été en mesure de se mettre d’accord pour une indemnité de transfert lors de cette période de mutations.

Ancelotti : « Allan au PSG ? Le dossier est clos »

« Allan est un de nos joueurs, a expliqué le successeur de Maurizio Sarri au micro de la Rai. Il a hésité mais il est très important pour nous et il le sera dans le futur. Le dossier est clos. Tout est normal. » Après avoir enregistré le renfort de Leandro Paredes (24 ans, Zenit Saint-Pétersbourg), Paris s’active pour essayer de faire coup double avec Idrissa Gueye (29 ans, Everton). Mais, en cas d’échec des négociations pour la mutation de l’international sénégalais (ex-Lille et Aston Villa), on risque probablement de reparler d’Allan dans les prochains mois. Et cette fois-ci, le Napoli devrait réclamer moins que la centaine de millions d’euros de cet hiver…

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Paris surveille un espoir portugais
>>> Paris communique sur l’absence de Neymar
>>> Paris se place pour Soler (Valence)
>>> Weigl (Borussia Dortmund) évoque l’intérêt de Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *