Adrien Rabiot (PSG) sort du silence

Adrien Rabiot
Interrogé par nos confrères d’Infosport+, le milieu de terrain parisien Adrien Rabiot évoque sa mise à l’écart. Le Tricolore revient sur sa situation avec le PSG.

En fin de contrat à l’issue de la saison, le milieu de terrain international français Adrien Rabiot (23 ans) a refusé de prolonger l’aventure avec le Paris Saint-Germain. Une décision qui a conduit à une mise à l’écart, et le Tricolore est (un peu) sorti de son silence ce jeudi. Interrogé par nos confrères d’Infosport+, le natif de Saint-Maurice évoque sa situation avec l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi.

Rabiot : « Je suis en pleine forme »

« Ce n’est pas un choix de ma part, a-t-il expliqué ce jeudi… au volant de sa voiture (et avant l’annonce de sa mise à pied…). Moi, je suis à disposition du club. Tout va bien. Je suis en pleine forme. Si je pouvais jouer bien sûr… Mais la direction décide autrement. Voilà… L’élimination contre Manchester United ? Malgré ce que l’on peut dire, je suis toujours un club joueur du club. Je suis sous contrat. Je suis avec mes coéquipiers. Encore une fois, c’est très décevant. Ce n’est pas la première fois… »

Rabiot recadré par son directeur sportif 

Pour rappel, Adrien Rabiot a récemment été recadré par Antero Henrique, le directeur sportif de l’actuel leader de Ligue 1. Aperçu en boîte de nuit à la suite de la claque reçue face aux Red Devils, le numéro 25 s’est attiré les foudres du Portugais. « Je trouve inacceptable l’attitude et le manque de professionnalisme d’un joueur comme Adrien Rabiot envers le club, ses coéquipiers et ses supporters, a expliqué le dirigeant parisien à nos confrères de RMC Sport. Je rappelle que jusqu’au 30 juin 2019, il fait partie de notre effectif. » Les deux parties sont au moins d’accord sur ce point…

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato

>>> Umtiti, Ribéry, Gomez… Les rumeurs transferts du jour
>>> Un nouveau courtisan de choix pour Rabiot
>>> Mbappé (PSG) au Real Madrid ? Deschamps se confie

>>> Tuchel bientôt prolongé à la tête du PSG ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *