Adrien Rabiot (PSG) aurait engagé un nouvel agent pour renouer le contrat avec le FC Barcelone

Adrien Rabiot
Selon Sport, Adrien Rabiot aurait engagé un nouvel agent et pourrait reprendre des discussions avec le FC Barcelone en vue d’une signature l’été prochain.

C’est un vaste gâchis qu’il s’agit maintenant de réparer au plus vite. Alors que le FC Barcelone lui avait transmis une très belle offre pour l’incorporer dans son effectif en début de saison prochaine, Adrien Rabiot a fait traîner les négociations en longueur, a poursuivi les échanges avec d’autres formations anglaises et italiennes, et a fini par agacer le club catalan. Ce dernier a mis un terme aux discussions et ne considère plus la venue du milieu de terrain français comme une priorité. Reste qu’étant libre en juin prochain, Rabiot représenté une très belle opportunité sur le marché et le Barça n’est pas sans l’ignorer. Voilà pourquoi, selon Sport, le leader de la Liga a laissé la porte ouverte au clan Rabiot. A une condition : que ce soit maintenant celui-ci qui fasse un pas en direction du FC Barcelone.

Le temps ne joue plus en faveur d’Adrien Rabiot

A cette condition, de nouvelles discussions pourraient être ouvertes, mais vraisemblablement à partir d’une page blanche et sur la base d’un salaire moins élevé que ce qui avait été proposé à l’international français dans un premier temps en janvier. Pour symboliser ce qui pourrait être un nouveau départ, le joueur du PSG et sa mère Véronique auraient engagé un nouvel agent, avance le journal Sport. Sans doute un message d’ouverture envoyé au Barça, comme pour essayer de recoller les morceaux avant qu’il ne soit trop tard. Car le temps passe, et cela ne semble pas jouer en faveur d’Adrien Rabiot. Un temps envisagée, sa réintégration dans le groupe professionnel parisien semble aujourd’hui bien loin, surtout depuis que Marquinhos s’est imposé dans l’entrejeu.

A voir aussi :
>>> Thiago Silva veut prolonger au PSG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Rémi Farge
Né en Franche-Comté et grand amoureux du FC Sochaux-Montbéliard, j'ai rejoint Paris et la rédaction de Media365 après avoir vu jouer Jaouad Zaïri.