Aaron Ramsey (Arsenal) va bien rejoindre la Juventus Turin

Aaron Ramsey (Arsenal)
Comme attendu, Aaron Ramsey a trouvé un accord avec la Juventus Turin et rejoindra le club italien gratuitement en fin de saison. Sa visite médicale devrait avoir lieu dimanche.

C’était dans les tuyaux depuis le début de l’année, c’est désormais bouclé selon des sources anglaise et italienne. Aaron Ramsey va bien s’engager en faveur de la Juventus Turin pour la saison prochaine. Le milieu de terrain d’Arsenal arrive en fin de contrat et quittera donc le club londonien libre à l’issue de la saison 2018-19. Selon Sky Italia, l’international gallois s’est mis d’accord avec les Bianconeri mercredi mais il faudra sûrement attendre la semaine prochaine pour la finalisation du dossier, après la Supercoupe d’Italie entre la Juventus Turin et le Milan AC. Selon Sky Sports, Aaron Ramsey devrait se rendre de l’autre côté des Alpes dimanche pour y passer sa visite médicale au lendemain de son match à West Ham avec Arsenal samedi après-midi (13h30).

Aaron Ramsey joue à Arsenal depuis 2008.

Tant pis pour le PSG

Depuis plusieurs années, la Vieille Dame s’est fait une spécialité de recruter des joueurs gratuitement au terme de leur contrat. Ce sera encore le cas avec Aaron Ramsey, qui disposait de nombreuses touches partout en Europe. Le joueur de 28 ans était notamment dans le viseur du Bayern Munich et du Paris Saint-Germain, qui en aurait volontiers fait un successeur d’Adrien Rabiot au milieu de terrain. Mais la Juve, à défaut de régler une indemnité de transfert, a sorti le carnet de chèques pour séduire Ramsey et son entourage avec un gros salaire et une commission généreuse pour son agent. Les Bianconeri pourraient d’ailleurs se montrer très actifs lors du prochain Mercato estival. Paul Pogba est une des cibles des dirigeants turinois, qui verraient bien le Français revenir en Serie A. Callum Hudson-Odoi (Chelsea) est aussi suivi.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> De Jong, Morata, Ganso… Les rumeurs transferts du jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Rémi Farge
Né en Franche-Comté et grand amoureux du FC Sochaux-Montbéliard, j'ai rejoint Paris et la rédaction de Media365 après avoir vu jouer Jaouad Zaïri.